Mardi : Aujourd’hui nous nous sommes bien amusés lors des nouveaux ateliers à découvrir. Certains ont fabriqué des maracasses, d’autres ont coloré du sel qui a été soigneusement versé dans des pots en verres, effet garantit! La cabane a aussi eu du succès ainsi que l’atelier sportif où les enfants ont joué avec un parachute.
L’après-midi nous avons été gardés de la pluie : Au moment de nous préparer pour les olympiades, le ciel était menaçant et il a plu quelques minutes, puis lors du départ pour cette belle compétition, le soleil était revenu. Lorsque nous sommes rentrés des olympiades, le temps était à nouveau mauvais.
Les équipes étaient bien originales puisqu’il y avait une équipe de princesses, une autre de schtroumpfs, une de shérifs et une de Mickeys.
Le soit nous avons vécu une veillée exceptionnelle, puisque nous avons eu l’occasion de faire un grand jeu en commun avec la colonie Landerquest qui se déroule en parallèle. Les grands ont pris les plus petits sous leurs ailes et nous avons eu une super ambiance.
Mercredi :
Ce matin, nous avons dormi plus longtemps à cause de la veillée qui étaitun peu plus longue que d’habitude. Après le temps d’échange avec Diégo, nous nous sommes préparés pour partir, sac au dos, gourde pleine et basquettes aux pieds. C’est une chasse au trésor qui nous a fait marcher d’étapes en étapes. Finalement nous avons pu aider le bébé Jocelin à retrouver sa chambre. Lors de la veillée nous avons été accueillis dans la chambre de Jocelin, tout le monde était en pyjama et sac de couchage et plusieurs histoires nous ont été contées.