Aujourd’hui direction l’Inde avec des bons côtés comme un délicieux repas au curry que nous avons pu déguster le soir. Mais aussi des moins bons avec la persécution des chrétiens au travers d’une journée de sensibilisation à Portes Ouvertes.
Nous avons été séparés en castes de dinosaures, avec interdiction de parler avec les membres des autres castes. Puis est apparue une caste encore bien inférieure et moins bien traitée, celle des chrétiens, mais dans laquelle tous sont égaux peu importe leur caste d’origine.
L’après midi nous sommes partis en dinorando avec un départ sous la pluie. Fort heureusement nous avons pu finir notre ascension avec un ciel plus clément envers nous.
Le soir pour rester dans le thème de la journée nous avons joué au jeu des infiltrés. L’histoire est simple, dans un pays où règne la persécution, des personnes mal intentionnées s’infiltrent dans une église et doivent en dénoncer une chaque jour au gouvernement. Les chrétiens quant à eux doivent découvrir qui sont les infiltrés pour sauver leur village.
Ce sera la dernière nuit dans notre campement avant de nous déplacer vers une nouvelle destination demain.